Accueil > FAQ

+ Pour un rendez-vous
contactez-nous

Catégories

FAQ

BIENVENU DANS LA FAQ de Dermaskin

La section FAQ nous permet de vous donner des informations générales qui nous sont fréquemment demandées en consultation. Sachez que chez Dermaskin, les consultations sont gratuites et il nous fait plaisir de vous rencontrer pour vous donner toutes les informations particulières à votre condition clinique. Vous pouvez quand même nous faire part de vos commentaires pour nous aider à étayer notre section FAQ.


Affichage des 20 meilleurs résultats.
Veuillez utiliser le champ de recherche ci-dessous pour affiner votre recherche.


Question : Pourquoi notre peau perd de son élasticité avec le temps et commence à devenir flasque?

Réponse :

Même avec un mode de vie sain, notre peau perd graduellement son apparence jeune et ferme. L’âge, les grossesses multiples, la prise et la perte de poids, affectent la force et l’élasticité des fibres de collagène de notre peau.



Question : La peau affaissée peut-elle être corrigée de façon non-chirurgicale?

Réponse :Le relâchement cutané peut s’améliorer à l’aide de nouvelles technologies non invasives axées sur l’énergie. L’EndyMed 3 DEEP permet de resserrer la peau relâchée et de promouvoir la production d’un nouveau collagène.


Question : Qu’est-ce que la radiofréquence et comment fonctionne-t-elle?

Réponse :La radiofréquence est une technologie de pointe qui permet de chauffer le collagène de la peau (derme) de façon sécuritaire. Si suffisamment d’énergie est administrée, le collagène se contractera, permettant ainsi un changement immédiat de l’aspect de la peau. Le traitement déclenche également un second processus de production de nouveau collagène, changeant ainsi considérablement l’apparence de la peau. À la suite d’un remodelage du collagène, la peau semble nettement plus ferme et plus jeune. La radiofréquence comporte deux grands avantages par rapport aux autres technologies, elle pénètre profondément dans la peau et n’est pas affectée par la pigmentation de celle-ci.


Question : Combien de temps l’effet bénéfique de la radiofréquence dure-t-il?

Réponse :L’amélioration de la qualité de votre peau devrait être de longue durée. Cependant, conserver les acquis du remodelage corporel dépend également de l’apport calorique d’une personne, de l’exercice et de son mode de vie. Ainsi, les recommandations usuelles quant au mode de vie sont de rigueur afin de maintenir vos acquis…


Question : Est-ce que la peau flasque peut être corrigée sans chirurgie?

Réponse :Le relâchement de la peau peut être amélioré en utilisant une technologie non-invasive basée sur l’énergie. Notre expérience a démontré qu’avec l’utilisation de la technologie Endymed 3DEEP il est possible de raffermir la peau flasque et aider à produire du nouveau collagène.


Question : Quelles régions du corps peuvent être traitées avec l’Endymed 3DEEP?

Réponse :Notre expérience a démontré que toutes les parties du corps peuvent être traitées avec la radiofréquence si la peau sus-jacente nécessite du raffermissement. Des paramètres différents et des pièces à main adaptées sont toutefois requises selon la région traitée.


Question : Pourquoi le traitement d'ULTHERA est plus efficace que les autres technologies?

Réponse :

Parce que cet appareil est le dernier né en matière d’esthétique médical. L’Ulthéra est un appareil de puissance médicale qui délivre des ultrasons qui vont stimuler du collagène jusqu’à 4,5mm de profondeur. Absolument aucune technologie ne permet de « lifter » avec une telle puissance et en plus avec bien peu d’effets secondaires.



Question : Comment fonctionne la Radiofréquence?

Réponse :

La Radiofréquence est une technologie qui est utilisée depuis déjà plusieurs années en médecine. Elle provoque un échauffement profond et contrôlé des tissus, ce qui induit une rétraction des fibres de collagène et une augmentation de la synthèse de nouveau collagène par les fibroblastes. La peau retrouve ainsi au fur et à mesure des séances sa tonicité, ce qui permet de faire disparaître la cellulite « molle » qui résulte du relâchement cutané.

La Radiofréquence de l’Endymed 3DEEP est tripolaire Elle dégage sa chaleur profondément dans la peau, évitant ainsi de brûler l’épiderme. Donc, contrairement aux autres Radiofréquences sur le marché, nos traitements ciblent le derme profond, ce qui les rend plus efficaces, plus confortable et plus sécuritaires.




  Haut de la page