Accueil > FAQ

+ Pour un rendez-vous
contactez-nous

Catégories

FAQ

BIENVENU DANS LA FAQ de Dermaskin

La section FAQ nous permet de vous donner des informations générales qui nous sont fréquemment demandées en consultation. Sachez que chez Dermaskin, les consultations sont gratuites et il nous fait plaisir de vous rencontrer pour vous donner toutes les informations particulières à votre condition clinique. Vous pouvez quand même nous faire part de vos commentaires pour nous aider à étayer notre section FAQ.


Affichage des 20 meilleurs résultats.
Veuillez utiliser le champ de recherche ci-dessous pour affiner votre recherche.


Question : Pourquoi le traitement d'ULTHERA est plus efficace que les autres technologies?

Réponse :

Parce que cet appareil est le dernier né en matière d’esthétique médical. L’Ulthéra est un appareil de puissance médicale qui délivre des ultrasons qui vont stimuler du collagène jusqu’à 4,5mm de profondeur. Absolument aucune technologie ne permet de « lifter » avec une telle puissance et en plus avec bien peu d’effets secondaires.



Question : À quelle fréquence dois-je refaire le traitement d’ULTHERA?

Réponse :Naturellement, les effets du vieillissement et de la gravité recommencent à faire leurs dommages même après un traitement à l’Ulthéra. Ainsi, après 5 à 10 ans, il est possible que vous désiriez rafraîchir votre résultat.


Question : Est-ce que le traitement d'ULTHÉRA est-ce douloureux?

Réponse :

Ce n’est pas agréable, mais nous appliquons une crème anesthésiante une heure avant le traitement ce qui le rend plus confortable.



Question : Combien de temps après un traitement d'ulthéra voyons-nous une différence?

Réponse :Nous pouvons voir un résultat immédiatement après le traitement et il résulte de la micro-destruction de l’ultrason dans le platysma (S.M.A.S.). Les fibres du S.M.A.S se contractent immédiatement lorsqu’elles sont chauffées. Toutefois, les résultats seront optimisés après 3 à 6 mois suite au traitement car la chaleur profondément délivrée engendrera une production de nouveau collagène qui prendra 3 à 6 mois à survenir. On rapporte qu’après 1 an les résultats sont encore plus optimaux.


  Haut de la page