Accueil > FAQ

+ Pour un rendez-vous
contactez-nous

Catégories

FAQ

BIENVENU DANS LA FAQ de Dermaskin

La section FAQ nous permet de vous donner des informations générales qui nous sont fréquemment demandées en consultation. Sachez que chez Dermaskin, les consultations sont gratuites et il nous fait plaisir de vous rencontrer pour vous donner toutes les informations particulières à votre condition clinique. Vous pouvez quand même nous faire part de vos commentaires pour nous aider à étayer notre section FAQ.


Affichage des 20 meilleurs résultats.
Veuillez utiliser le champ de recherche ci-dessous pour affiner votre recherche.


Question : Combien de temps les résultats obtenus par l’Ultrashape durent?

Réponse :Comme pour une liposuccion, une fois que les cellules adipeuses sont détruites par l’Ultrashape, des résultats permanents sont attendus. Toutefois, si le patient reprend du poids, le corps recommencera à emmagasiner dans les cellules adipeuses résiduelles et une fois celles-ci seront pleines, de nouvelles cellules seront générées par le corps. Il est donc essentiel de conserver un poids stable afin d’éviter l’apparition de nouvelles cellules adipeuses.


Question : En quoi diffère l’Ultrashape par rapport aux autres technologies de remodelage corporel basées sur le drainage lymphatique ou la radiofréquence?

Réponse :L’Ultrashape est la seule technologie disponible sur le marché qui cible la cellule adipeuse et qui la détruit de façon comparable à la liposuccion. Par ailleurs, durant un traitement d’Ultrashape, la radiofréquence est utilisée au début et à la fin du traitement afin de raffermir la peau et ainsi permettre de meilleurs résultats.


Question : Qu’arrive-t-il au gras après la procédure Ultrashape?

Réponse :Durant un traitement Ultrashape, des cellules adipeuses sont détruites et les triglycérides sont ensuite transportés vers le foie. Le foie métabolise ensuite les triglycérides de la même façon qu’il le fait face aux apports alimentaires. Les traitements sont espacés de 2 à 4 semaines de façon à permettre au corps de bien rétablir son niveau de triglycérides circulant.


Question : Est-ce que les ultrasons de l’Ultrashape peuvent être dangereux pour mes organes et ainsi augmenter mes risques de développer un cancer?

Réponse :Les ultrasons focussés de l’Ultrashape pénètre jusqu’à la graisse sous le derme, ce qui permet de cibler spécifiquement une profondeur sans atteindre aucun autre organe. Plus de 200 000 patients ont été traité avec Ultrashape à travers le monde, ce qui a permis de bien démontrer l’innocuité de ce traitement. La FDA et Santé Canada ont d’ores et déjà approuvé les traitements avec Ultrashape.


Question : Dois-je faire un régime en même temps que la série de traitements Ultrashape?

Réponse :Sans être à la diète, il est préférable de diminuer ses apports en calorie les jours suivants les traitements, ce qui permettra de maximiser l’efficacité de l’Ultrashape.


Question : Est-ce que je peux continuer à faire mes activités habituelles après un Ultrashape?

Réponse :Oui, aucune restriction n’est requise après et il est même conseillé d’aller s’entrainer dans les heures suivants le traitement.


Question : Quelles sont les indications cliniques de la Radiofréquence?

Réponse :

La radiofréquence s’est démontrée efficace pour traiter la peau relâchée. En redonnant du tonus à la peau, elle permet de traiter la cellulite et de faire du remodelage corporel en diminuant les volumes.



  Haut de la page