Accueil > Nos services > Épilation permanente

Épilation permanente LightSheer DUET et lumière pulsée

Dermaskin est fière de vous offrir le Lightsheer Duet, la nouvelle norme de qualité en matière d’épilation permanente. Avec cet appareil, les traitements durent moins longtemps, ce qui est très intéressant lorsque de grandes régions sont traitées, mais aussi les traitements sont sans douleur. Le Lightsheer Duet révolutionne les traitements d’épilation et leur durée, ce qui nous permet de révolutionner les prix. L’épilation permanente chez Dermaskin se fait avec l’appareil le plus performant et ce au meilleur prix. Nos compétiteurs espèrent que vous n’en serez pas avisés!

Quelles sont les indications cliniques de l’épilation par Lightsheer Duet?
Cet appareil permet l’élimination durable de la pilosité non désirée sur presque toutes les régions du corps. Il est plus sécuritaire et peut être utilisé chez les patients présentant une peau foncée. La surface qui délivre l’énergie du Lightsheer Duet est beaucoup plus grosse que celle des autres lasers offerts sur le marché. Ceci réduit le temps énormément les temps de traitement. Ceci permet d’ouvrir le marché de façon phénoménale vers la clientèle masculine qui désire souvent épiler de grandes surfaces comme le torse et le dos.

Comment fonctionne le laser Lightsheer Duet?
Le Lightsheer Duet est un laser Diode extrêmement sécuritaire et qui épile en tout confort. Une succion assiste le déploiement de l'énergie, ce qui permet d'atténuer l'inconfort. Aucun anesthésiant topique n'est requis. La deuxième pièce à main de l'appareil, la pièce ET™, est munie d'une technologie de refrefroidissement ChillTip®. La pièce ET™ permet de traiter de plus petites régions. Pour obtenir les résultats désirés, il faut prévoir plusieurs séances de traitements, en fonction du degré de pilosité, de la zone à épiler, de son étendue, de la couleur du poil et du type de peau. La consultation initiale auprès de nos specialiste médicales permettra d'évaluer ces différents paramètres et de prévoir l'échéancier à suivre. De plus, nous utilisons l'appareil manuel ET™ avec la technologie de refroidissement ChillTip®, pour traiter les plus petites régions.

Comment se déroule une séance d'épilation au laser Duet?
Il est indiqué de se présenter à son traitement avec une peau bien rasée. Le fait de ne pas raser la peau immédiatement avant le traitement rend celui-ci moins irritant. Pour la séance, vous êtes confortablement étendu et des lunettes spéciales protègent vos yeux. Lorsque le laser Lightsheer Duet est activé, vous ressentez la succion faite par la pièce à main et une légère chaleur. Le traitement est particulièrement confortable par rapport aux lautres laser sur le marché. Quels sont les effets secondaires possibles et le temps de convalescence requis? Une légère rougeur peut persister après le traitement, mais elle sera de courte durée. Aucune convalescence n'est requise.

Combien de traitement sont nécessaires?
Des traitements aux 6 à 8 semaines sont suggérés. Usuellement, 6 traitements permettent un contrôle satisfaisant de la pilosité. On ne peut prétendre à l'élimination complète des poils, même avec ce laser extrêmement performant. De nouveaux poils peuvent apparaître en raison d'influences hormonales ou médicamenteuses. Toutefois, ces nouveaux poils sont alors beaucoup plus fins et rares que ceux qu'ils remplacent.

 

 

Épilation permanente à la lumière pulsée

L’épilation à la lumière pulsée (IPL, Intense Pulse Light) est également disponible chez Dermaskin afin de vous offrir une gamme étendue de modalité d’épilation. La plateforme médicale Sciton est équipée d’un BBL (BroadBand Light) qui permet de filtrer la lumière à la longueur d’onde désirée et ainsi épiler de façon permanente et sécuritaire.

Quelles sont les indications cliniques de l’épilation à la lumière pulsée?

Il s’agit d’une technologie qui permet l’épilation permanente. Cette technologie est bien adaptée aux patients ayant la peau pâle.

Comment se déroule une séance de traitement?
Durant l’épilation à la lumière pulsée, les yeux sont protégés par des lunettes conçues  à cet effet. Un gel froid est ensuite appliqué sur votre peau. La surface de verre lisse de la pièce à main est ensuite déposée délicatement sur votre corps  puis activée pour déployer sa lumière pulsée. Quoique non douloureux, le traitement peut être légèrement désagréable. Une sensation de pincement et de chaleur est habituellement ressentie.

Quels sont les effets secondaires possibles et le temps de convalescence requis?
Après le traitement, les patients peuvent retourner immédiatement à leurs activités quotidiennes. Une sensation de chaleur peut être ressentie et perdurer pendant quelques heures.

Combien de traitement sont nécessaires?
L’épilation à la lumière pulsée peut nécessiter 8 à 10 traitements. Les traitements sont espacés de 6 à 8 semaines.


← Retour à la liste des services

Épilation permanente LightSheer (008a)


Épilation permanente LightSheer

Épilation permanente LightSheer
Épilation permanente LightSheer DUET
 
 


+ Voir plus de photos/vidéos

+ Pour un rendez-vous
contactez-nous

Envoyez-nous votre question

Nos tarifs

17$* /Tx*** ou 30$* /Tx

33$* /Tx*** ou 50$* /Tx

66$* /Tx *** ou 100$* /Tx

* Prix par région
** Prix approximatif
+ Voir tous les tarifs

F.A.Q.


Question :

Pourquoi notre peau perd de son élasticité avec le temps et commence à devenir flasque?

Réponse :

Même avec un mode de vie sain, notre peau perd graduellement son apparence jeune et ferme. L’âge, les grossesses multiples, la prise et la perte de poids, affectent la force et l’élasticité des fibres de collagène de notre peau.

+ En voir plus
  Haut de la page