Accueil > Nos services > ultrashape-liposuccion-sans-chirurgie

Liposuccion sans chirurgie

La liposuccion sans chirurgie est une excellente option pour les patients qui désirent faire fondre des amas de gras localisés. Ce processus est sans douleur, sans convalescence et des résultats instantanés sont visibles…

 Plusieurs options sont disponibles sur le marché afin de faire fondre les cellules graisseuses qui vous dérangent. Vous pouvez détruire votre gras avec les options suivantes :

  1. L’acide désoxycolique (injection pour faire de la lipolyse)
  2. La cryolipolyse (Coolsculpting)
  3. Faire fondre le gras avec la chaleur (Ulthéra, Ultrashape, Trusculpt)

 

Chez Dermaskin, nous sommes fiers de vous annoncer que nous venons de faire l’acquisition de la dernière technologie mise en marché par Cutera afin de faire fondre le gras avec la chaleur. Nous avons opté pour une technologie qui travaille avec la chaleur, car nous sommes bien conscients que la laxité de la peau est toujours un enjeu que nous devons traiter lorsque nous réduisons les volumes graisseux.

 

Le TruSculpt de Cutera est arrivé au Canada en août 2015 et nous sommes la première clinique au Québec à vous la présenter. Nous sommes fiers d’avoir attendu l’arrivée de cette technologie qui est approuvée par Santé Canada et par la FDA. Cette technologie est extrêmement efficace pour faire fondre les amas de gras et ce de façon confortable et sécuritaire. Comme il s’agit de d’une chaleur qui provient de radiofréquences, nous ne nous contentons pas que de faire fondre le gras, nous tonifions aussi la peau et réduisons la cellulite.

 

Nous utilisions déjà la technologie de l’Ulthéra pour faire fondre du gras et pour diminuer la cellulite. La malléabilité de cette technologie la rend très précieuse quand vient le temps de « sculpter » le corps, notamment au niveau des fesses et des cuisses. Toutefois, l’ajout du TruSculpt vient augmenter notre performance pour la fonte graisseuse. Nous sommes très fiers de notre acquisition car cet outil est très performant et il est aussi peu coûteux comparativement aux alternatives disponibles sur le marché.

 

Quelles régions peuvent être traitées par liposuccion sans chirurgie?
Nous pouvons faire fondre du gras au niveau du double menton, du cou, des bras, du ventre, du pubis, des flancs, du dos, des fesses, des cuisses, des genoux, des chevilles… En effet, nous pouvons remodeler tout le corps. L’utilisation du TruSculpt combiné où non aux ultrasons de l’Ulthéra permet non seulement de faire fondre du gras, mais aussi d’améliorer la qualité de la peau et sa tonicité. Ceci réduit donc la cellulite et améliore les courbes de votre corps.

 

Quels sont les EFFETS SECONDAIRES?
Bien peu d’effets secondaires peuvent survenir. Parfois, de petits hématomes peuvent apparaître lorsque nous travaillons dans certaines régions. Une sensation de chaleur sera ressentie dans les zones traitées pendant le traitement et jusqu’à quelques heures après. Ces traitements au niveau du corps sont bien peu douloureux.

 

Que devient la graisse?
Lors du traitement, les membranes des adipocytes sont rompues. Le contenu de l’adipocyte, composé essentiellement de triglycérides, est dispersé dans le fluide présent entre les cellules puis transporté par les systèmes vasculaires et lymphatiques vers le foie. Ce dernier ne fait aucune distinction entre la graisse provenant du traitement et la graisse provenant des aliments consommés. Les deux sont traitées par les mécanismes naturels du corps.

 

À quoi dois-je m'attendre après le traitement?
Immédiatement post traitement, des résultats sont visibles et palpables au toucher…

Dès que la séance est terminée, vous pouvez immédiatement reprendre votre routine quotidienne.
Il n'y a aucune période de récupération et aucun suivi médical nécessaire.

Dois-je faire plus d’une séance de traitement?Les études faites par le fabricant ont été réalisées avec des algorythme de traitement de 3 séances de TruSculpt aux 4 semaines. Certains patients peuvent toutefois choisir de faire moins de séances ou encore d’en faire plus…

 


← Retour à la liste des services

Traitement d'Ulthera Corps (006a)


ULTHERA ULTHERAPIE ULTHERAPIE CORPS VENTRE

ULTHERA ULTHERAPIE ULTHERAPIE CORPS VENTRE
ULTHERA ULTHERAPIE ULTHERAPIE CORPS VENTRE
Traitement UltraSHAPE Cuisses
Traitement UltraSHAPE Cuisse
Traitement UltraSHAPE lipo Ventre montreal
Traitement UltraSHAPE Ventre montreal
ULTHERA ULTHERAPIE ULTHERAPIE CORPS JAMBE VENTRE PRIX
ULTHERA ULTHERAPIE ULTHERAPIE CORPS JAMBE VENTRE PRIX
Traitement UltraSHAPE Ventre Montreal
ULTHERA ULTHERAPIE ULTHERAPIE CORPS JAMBE VENTRE
ULTHERA ULTHERAPIE ULTHERAPIE TRUSCULPT CORPS  Liposuccion PRIX
Traitement UltraSHAPE Ventre Montreal
Traiteme UltraSHAPE montreal
Traitement  UltraSHAPE  montreal prix
 
 


+ Voir plus de photos/vidéos

+ Pour un rendez-vous
contactez-nous

Envoyez-nous votre question

F.A.Q.


Question :

Quelles sont les indications cliniques de la Radiofréquence?

Réponse :

La radiofréquence s’est démontrée efficace pour traiter la peau relâchée. En redonnant du tonus à la peau, elle permet de traiter la cellulite et de faire du remodelage corporel en diminuant les volumes.

+ En voir plus
  Haut de la page