Accueil > Nos services > Peelings

Peelings


Comment fonctionnent les Peelings chimiques?
Les peelings sont des soins de base utilisés au niveau du visage depuis  de nombreuses années. Ils permettent de nettoyer en profondeur la peau en y enlevant une fine couche superficielle de cellules. Les peelings à concentrations médicales offerts chez Dermaskin donnent des résultats visibles et efficaces et ils permettent de faire « peau neuve » .


Quelles sont les indications cliniques des Peelings?
Les soins peelings sont indiqués pour tous dans le cadre d’un programme de soins de base. Ils permettront diminuer les ridules, contrôler l’acné, uniformiser le teint et atténuer le mélasma et les taches d’hyperpigmentation.

Ils sont plus fréquemment utilisés au niveau du visage, mais ils peuvent aussi servir à contrôler l’acné au niveau du cou et du dos notamment.


Comment se déroule une séance de traitement?
La peau est initialement nettoyée et les yeux sont protégés pas des lunettes. Par la suite le liquide est appliqué sur la peau à l’aide d’un pinceau ou d’une compresse, puis rincé après une période d’application distincte à chaque formulation. Le peeling qui vous convient sera déterminé par nos Experts Dermaskin suite à votre consultation.


Quels sont les effets secondaires possibles et le temps de convalescence requis?
Peu d’effets secondaires sont attendus et aucune convalescence n’est requise. Un légère rougeur est attendue après le traitement.


Combien de traitement sont nécessaires?
Usuellement, une série de quatre à six traitements sont suggérés pour obtenir un meilleur résultat. Les traitements sont espacés de deux semaines.

 


← Retour à la liste des services

Traitement ACNÉ PEELING (024a)


Traitement ACNÉ PEELING

Traitement ACNÉ PEELING
Traitement ACNÉ PEELING
Traitement ACNÉ PEELING
Traitement ACNÉ PEELING
Traitement ACNÉ PEELING VISAGE
MLP Profractional Dermabrasion
Traitement ACNÉ PEELING
Traitement ACNÉ PEELING
Traitement ACNÉ PEELING
Traitement ACNÉ PEELING
 
 


+ Voir plus de photos/vidéos

+ Pour un rendez-vous
contactez-nous

Envoyez-nous votre question

F.A.Q.


Question :

Pourquoi notre peau perd de son élasticité avec le temps et commence à devenir flasque?

Réponse :

Même avec un mode de vie sain, notre peau perd graduellement son apparence jeune et ferme. L’âge, les grossesses multiples, la prise et la perte de poids, affectent la force et l’élasticité des fibres de collagène de notre peau.

+ En voir plus
  Haut de la page