Accueil > Nos équipements > Venus Viva

Venus Viva La nouvelle norme en médico-esthétique

Expérimentez l’innovation

 
Venus VivaTM est un système tout-en-un offrant une efficacité impressionnante grâce aux radiofréquences NanoFractionnellesTM (RF) et l’unique technologie SmartScanTM, qui vous permettra d’élargir votre offre de services tout en obtenant des résultats impressionnants, en augmentant la satisfaction des patients et en vous offrant un solide retour sur investissement.
 
  • Plus grande variabilité des traitements de l’industrie
  • Pénétration supérieure des RF, en termes de profondeur
  • Chaleur dermique sélective constante
  • Capacité d’ablation et de contrôle de la coagulation
  • Facilité d’utilisation et entièrement amovible
  • Résultats immédiats et à long terme
  • Augmentation des options de traitements grâce aux multi-applicateurs
 
Venus Concept crée une fois de plus de nouvelles normes en matière d’appareils innovateurs et de méthodes de traitements, en ce qui a trait aux solutions de régénération faciales, en traitant notamment l’élasticité, la texture, les lignes et les rides.
 
 
 
 

Venus Viva

Comment ça fonctionne

Venus VivaTM est sécuritaire pour tous les types de peau et utilise les technologies révolutionnaires RF NanoFractionnellesTM et SmartScanTM, qui permettent le contrôle de la densité des zones de chaleur et la génération de modèles uniques.

Venus VivaTM avec RF NanoFractionnellesTM et SmartScanTM est offert avec 160 aiguilles par embout et 62mj par épingle, ainsi qu’une empreinte par épingle réduite (150×20 microns), résultant en un temps de repos minimal dû aux microlésions. La technologie à la fine pointe des embouts d’aiguilles inclut 1000 pulsations et une pénétration d’une profondeur exceptionnelle (jusqu’à 500 microns), et offre une densité variable de l’énergie permettant autant l’ablation de l’épiderme que la coagulation du derme, résultant en un surfaçage de la peau avec un minimum de douleur.

 

 











← Retour à la liste des équipements

+ Pour un rendez-vous
contactez-nous

Envoyez-nous votre question

  Haut de la page