Remodelage corporel / Liposuccion sans chirurgie

Prendre rendez-vous

Plusieurs options sont disponibles sur le marché afin de faire fondre les cellules graisseuses qui vous dérangent. Vous pouvez éliminer le gras grâce aux options suivantes:

1. L’acide désoxycolique (injection pour faire de la lipolyse);
2. Le froid (la cryolipolyse/Coolsculpting);
3. La chaleur (Accent Prime, Trusculpt, Venus Legacy).

Il est primordial de vous expliquer pourquoi Dermaskin utilise des technologies à base de chaleur afin de faire de la liposuccion sans chirurgie. En effet, nous nous sommes penchés abondamment sur cette question à travers le temps et nous avons la conviction que la chaleur est le moyen le plus efficace d’obtenir des résultats bien lisses. 

En effet, rappelons-nous les liposuccions qui se faisaient sans utilisation de laser sur les canules. Celles-ci ont encore cours sur le marché, bien qu’elles soient tout à fait dépassées. Ces liposuccions donnaient des résultats irréguliers et « cabossés ». En effet, les cellules adipeuses sont quand même rigides et l’extraction de celles-ci de façon purement mécanique, sans les amollir avec de la chaleur, résultait majoritairement en des surfaces irrégulières.

Dermaskin a fait l’acquisition du nouvel appareil de liposuccion, BeautyFill d’Alma Laser. Cet appareil est déjà approuvé en Europe depuis plusieurs années et est maintenant arrivé aux États-Unis. Il combine la canule de liposuccion qui est insérée sous la peau pour extraire les cellules adipeuses, à une chaleur qui est déployée au bout de la canule sous la forme d’un laser. Ainsi, ceci illustre très bien que nous sommes absolument convaincus de l’importance de travailler la combinaison peau et gras avec de la chaleur. De plus, cet appareil permettra de réinjecter le gras dans les zones qui le nécessitent. Il s’agit donc d’une primeur à suivre, nous devrions recevoir notre appareil dans les prochains mois, dès qu’Alma Laser aura l’aval de Santé Canada.

En ce qui concerne les technologies avec le froid, nous savons qu’elles sont efficaces. Elles permettent de faire fondre le gras, mais c’est l’irrégularité des surfaces après le traitement qui nous préoccupe. En effet, la cryothérapie ne permet pas de resserre la peau et nous savons que la majorité des patients ont une composante de laxité cutanée surajoutée. Pour ceux qui n’ont que du gras à faire fondre et une peau bien épaisse, le froid peut être envisagé.

Pour tous ceux qui ne désirent pas de liposuccion chirurgicale, nous offrons des technologies qui vont faire fondre le gras et resserrer la peau en même temps.

Pour ceux qui désirent la liposuccion standard, nous offrirons bientôt la dernière technologie dans le domaine, qui combinera les bienfaits du laser à la liposuccion.

Vidéos

Liste des traitements