Le lift des SOURCILS

Prendre rendez-vous

La hauteur des sourcils résulte de l'activité motrice du muscle du front, le muscle ``frontalis``. Toutefois, la peau qui recouvre le front s'allonge et s'affine avec les années. Il est possible de relever les sourcils de façon permanente en amenant la peau du front à se contracter.

Comme nous l'avons déjà expliqué, la peau est un organe qui se régénère quand il est exposé à une chaleur suffisante. Ainsi, il suffit de traiter cette région afin d'obtenir un rétablissement de la position des sourcils. Il était autrefois d'usage de ne faire que des blépharoplasties pour réduire l'excédent de peau au niveau des paupières supérieures. L'expérience nous permet maintenant de constater qu'un regard s'apparence plus jeune et dynamique ne vient pas seulement de la quantité de tissus au niveau des paupières supérieures. Nous avons trop vu de patients avec des blépharoplasties serrées et des sourcils bas qui donnaient peu d'ouverture au regard. Ainsi, avant d'envisager une blépharoplastie supérieure, il faut s'assurer qu'il ne sera pas requis le lifter la partie frontale du visage.

Pour lifter le front sans chirurgie, il est possible d'utiliser plusieurs plateformes technologiques. Le choix sera fait en fonction de votre type de peau et de la  quantité de travail à faire. Pour ce faire, nous pouvons utiliser l'Uthéra, l'Accent Prime, le RF pixel Roller, le Trusculpt, le Pixel CO2, le Venus Legacy et le Venus Viva.

Liste des traitements