Lifting du VISAGE et du COU

Prendre rendez-vous

Voici la spécialité de Dermaskin. Chaque année, nous investissons afin d'être et de demeurer le numéro un dans l'industrie. Nous obtenons l'excellence puisque nos technologies sont utilisées avec le savoir-faire et l’expertise que nous avons développés à votre service depuis toutes ces années.

Notre visage vieillit en globalité, et notre âge sera estimé par l'ensemble du visage. Ainsi, c'est en évaluant et en harmonisant toutes les composantes de notre visage que nous réussirons à améliorer notre apparence. L'équilibre et la perfection résulteront ainsi de cette harmonie.

Il faut savoir  que la peau se régénère après avoir été chauffée et ce, PEU IMPORTE L'ÂGE DU PATIENT... C'est après avoir obtenu une température de plus de 43 degrés Celsius que nous arrivons à obtenir le resserrement et le rajeunissement de la peau.

Il est important de décider à quelle profondeur nous désirons chauffer. Les résultats seront différents, selon la profondeur où nous délivrons la chaleur. Plus les patients sont âgés, plus il faudra s'adresser à toutes les couches de la peau afin d'obtenir le meilleur résultat. Les patients plus âgés se traitent et répondent aussi bien, sinon mieux que les plus jeunes. En effet, nous arrivons à les mettre en phase de régénérescence plus facilement. Il leur faudra toutefois plus de travail quand les objectifs sont élevés.

Plusieurs outils peuvent être utilisés pour le lifting non chirurgical et c'est en combinant ceux-ci que nous monterons votre plan de traitement.

Pour l'élaboration d'un plan de traitement de lifting non chirurgical, nous commençons par prendre vos photos et les regarder avec vous. Nous ferons vos photos 2D et 3D. Les systèmes VECTRA XT et VISIA nous seront utiles afin de cibler nos objectifs. C'est après avoir discuté avec vous de vos objectifs et de votre budget que nous déciderons ENSEMBLE de notre plan d'action.

Vos impératifs financiers, votre capacité à avoir quelques jours de convalescence et vos attentes seront pris en compte avant de vous proposer un plan de traitement. Certains patients, décident d'y aller par étapes et d'autres préfèrent un plan plus global dès le départ.

Liste des traitements