F.A.Q.

Clinique

Pourquoi notre peau perd de son élasticité avec le temps et commence à devenir flasque?

Même avec un mode de vie sain, notre peau perd graduellement son apparence jeune et ferme. L’âge, les grossesses multiples, la prise et la perte de poids, affectent la force et l’élasticité des fibres de collagène de notre peau.

Comment se préparer à une consultation?

Chez Dermaskn, chaque consultation visage débutera par une prise de photos. Nous utilisons des photos 2D et 3D pour bien établir notre point de départ. Nos systèmes Vectra et Visia sont à la fine pointe de la technologie afin que nous puissions bien évaluer vos besoins, mais aussi quantifier nos progrès suite aux traitements. Vos photos sont conservées dans nos systèmes et permettront aussi d'évaluer vos changements à travers les années.

 

Par la suite, vous rencontrerez notre consultante en plan de traitement, Mme Cynthia Cormier. Elle réserve 45 minutes pour chacune de ses consultations. Avec elle, vous regarderez vos photos et identifierez vos besoins. Elle vous expliquera avec quels outils technologiques il serait utile, selon elle, de travailler. Elle validera vos attentes, ainsi que votre budget. Votre budget nous permettra de bien évaluer les solutions qui s'offrent à nous et si elles peuvent vous satisfaire.

 

Dre Laflamme se joindra à vous au courant de cette consultation. Elle vous rencontrera avec Mme Cormier et fera ses recommandations quant au plan de traitement.