FOTOFinder
FOTOFINDER : La référence mondiale en trichoscopie


Ce n’est pas qu’un trichoscope vidéo.
C’est un multi-talents. Pour le cuir chevelu, les cheveux et les ongles.


La medicam 1000 livre les photos les plus nettes en trichoscopie vidéo et étonne les spécialistes des cheveux partout dans le monde. Pour la nouvelle génération de medicam 1000s, d’un noir élégant, nos maîtres ingenieur en optique ont amélioré le design afin de combiner qualité et brillance avec encore plus de confort d’utilisation et de légèreté et ont optimisé la caméra pour le nouvel objectif de précision D-Scope IV. Absolument facile facile d'utilisation. Complètement nouveau.

Le nouvel objectif D-Scope IV, avec son éclairage double TwinLight, permet de passer facilement de la polarisation à l’immersion. Avec ou sans contact avec la peau. Pour un nouveau regard sur le cuir chevelu et sur les cheveux.

D-Scope IV. Une nouvelle vue sur le cuir chevelu.

                                   
   

 

La consultation capillaire peut aussi être toute simple.

Le traitement de la chute des cheveux est souvent long. Un diagnostic précis est la condition d’un traitement qui réussit. Des chiffres pertinents sont indispensables pour juger objectivement de la chute des cheveux et renforcer la fidélité du patient au traitement.

La combinaison de la technologie FotoFinder et de l’expertise TrichoLAB vous offre un instrument flexible de diagnostic capillaire non invasif et de contrôle de la thérapie. De cette façon, la consultation capillaire moderne n’exige plus de grands efforts: Quelques photos – prises par un assistant –, un téléchargement vers le Service TrichoLAB et vous recevrez, peu de temps après, un diagnostic trichoscopique complet.

 

Deux étapes simple, premièrement, l’examen.

Lors de l’examen trichoscopique, des photos d’ensemble du cuir chevelu sont effectuées sur le front, les tempes et l'occiput ainsi que plusieurs photos microscopiques pour chaque zone. Avec l’outil Trichosnap, la prise de photos est un jeu d’enfants ! D’un clic de souris, les photos sont transmises au serveur sécurisé TrichoLAB où elles sont évaluées.

Deuxième avis d’experts.

L’évaluation trichoscopique est ensuite revue par un membre de l’équipe de médecins TrichoLAB. L’équipe dispose d’une expérience complète dans le domaine de la trichoscopie. Vous recevrez le résultat sous forme d’un rapport avec deuxième avis vous aidant à effectuer votre diagnostic.

 

 Le laboratoire expert pour des analyses exactes.


Le TrichoLAB est un laboratoire exclusif FotoFinder spécialisé dans les procédés de diagnostic des pathologies capillaires et du cuir chevelu. Il offre un service compétent d’édition d’images, d’analyse statistique et d'aide au diagnostic. Même les médecins forts d’une longue expérience des pathologies capillaires font confiance à TrichoLAB et gagnent du temps en délocalisant les mesures compliquées.