SCITON : Erbium Yag Laser

Une technologie de lumière pulsée pour un lifting sans chirurgie!

L’équipe Dermaskin utilise également de l’équipement d’esthétique éprouvé pour corriger les imperfections de la peau. Le lifting sans chirurgie est un traitement réalisé à l’aide des infrarouges de l’appareil Sciton. La plate-forme Sciton est également l’équipement d’esthétique utilisé pour les soins à la lumière pulsée. Les deux techniques agissent sur le raffermissent des fibres de collagène à des profondeurs différentes par la chaleur et redonne du tonus à la peau. Le Sciton est l’appareil le plus utilisé au monde. Il donne de l’éclat à votre peau et la rend très douce. De plus, vous constaterez l’amélioration de la texture. L’expérience beauté pure à s’offrir! plus d'infos

Le laser Erbium:YAG ProFractional et le Micro Laser Peel (MLP) de Sciton sont des traitements optimums pour relisser vos rides.

La puissante plateforme médicale Sciton est équipée d’un laser Erbium ProFractional et Micro Laser Peel (MLP). Ces outils exceptionnels permettent de redonner de la densité à la peau, d’en relisser les rides et de traiter des problèmes majeurs de texture de peau.

Il y a près de 10 ans, le resurfaçage au laser était  offert uniquement à partir de laser CO2. Ce type de laser est très agressif car n’étant pas fractionné, il enlève la totalité de l’épiderme sur une certaine profondeur. Plusieurs patients subissaient une hypo ou une hyperpigmentation permanente suite à ces traitements, ou encore présentaient des complications infectieuses. La convalescence est d’environ 30 jours suite à un traitement par laser ablatif.

Le fait d’avoir fractionné le laser est un grand avancement dans le domaine du relissage et du rajeunissement sans chirurgie. Le laser peut être programmé pour ne toucher qu’un infime pourcentage de la peau. Malgré la puissance spectaculaire de cette technologie,  celle-ci est sécuritaire et elle nécessite une convalescence minimale par rapport au laser ablatif.