Accent Prime (ultrasons non-focalisés)

Prendre rendez-vous

Aperçus du traitement

  • Effets secondaires (post traitement)

    Légère rougeur qui disparaît en quelques heures.

  • Durée d’une séance

    Entre 15 et 45 minutes

    selon la zone

  • Inconfort/Anesthésie

    Aucune

  • Zones traitées

    Visage et corps

  • Nombre de séances requises

    1-2 pour le visage

    1-6 pour le corps

  • Temps de récupération

    Aucun

Voir plus d’avant/après

Avant / Après

La technologie Accent Prime d’Alma Laser permet de déployer des ultrasons non-focalisés. Les pièces à main de petite et de grande taille permettent de travailler de nombreuses régions, comme le visage, le cou et le corps.

Les ultrasons sont extrêmement efficaces pour pénétrer profondément la peau. Ils peuvent atteindre le derme profond et même les cellules adipeuses sous-cutanées, si tel est l’objectif. C’est en réglant l’intensité de l’appareil et notre façon de travailler que nous décidons quelles seront nos cibles.

Traitement au niveau du visage

L’Accent nous permet essentiellement d’obtenir un resserrement de la peau. Nous expliquons souvent en consultation que c’est un peu comme si nous mettions la peau de votre visage au sèche-linge. Ceci permet de redéfinir les angles mandibulaires (contour du visage) et d’obtenir un effet de lift spectaculaire.

En régénérant la peau du visage et du cou, l’Accent permettra aussi de réduire les rides et les ridules. Les cicatrices seront aussi atténuées. Selon les circonstances, une réduction de la quantité de gras au visage et/ou au cou pourra être désirée. L’Accent est alors un outil précieux pour faire fondre du gras, notamment en sous-mentonnier. Les paramètres en sont alors bien différents de ceux utilisés pour resserrer le visage.

Traitement au niveau du corps

L’Accent Prime permet de réduire la laxité cutanée et de réduire la circonférence de régions comme les bras, le ventre, les cuisses, les mollets… L’ultrason permet aussi de réduire l’apparence des vergetures.

IL FAUT SE RAPPELER :
Au niveau du corps, il est essentiel de resserrer la peau quand nous faisons fondre du gras. Il ne faut en aucun cas réduire le volume des cellules adipeuses et leur nombre si la peau n’est pas resserrée. Nous obtiendrions alors une peau qui « pend » davantage. Ainsi, toute technologie qui vise à faire fondre le gras sans utiliser la chaleur sera sub-optimale, car seule la chaleur a la propriété de resserrer la peau.

Équipements