Épilation permanente

Prendre rendez-vous

Aperçus du traitement

  • Effets secondaires (post traitement)

    Rougeur possible pour quelques heures

  • Durée d’une séance

    15 à 45 minutes

  • Inconfort/Anesthésie

    Aucun

  • Zones traitées

    Tout le corps

  • Nombre de séances requises

    8 à 12

  • Temps de récupération

    Aucun

Dermaskin est fière de vous offrir une épilation permanente avec l’appareil Lightsheer Duet ainsi que la toute dernière technologie par Alma lasers : Soprano ICE. Avec ces appareils, les traitements durent moins longtemps, ce qui est très intéressant lorsque de grandes régions sont traitées. Le Lightsheer Duet ainsi que le Soprano ICE sont aussi de bons modèles qui rendent les traitements d’épilation confortables.

L’épilation permanente chez Dermaskin se fait non seulement avec des appareils très performants et confortables, mais aussi aux meilleurs prix. Notre clinique a fait l’acquisition du Soprano ICE cette année (2019) afin de répondre à la demande d’un plus grand éventail de clients. En effet, cette technologie permet de traiter non seulement les peaux pâles, mais également les peaux ayant une pigmentation plus foncée contrairement au Lightsheer DUET et ce au même prix compétitif.

Comment fonctionne le laser Lightsheer Duet?

Le Lightsheer Duet est un laser Diode sécuritaire et qui épile en tout confort. Une succion assiste le déploiement de l'énergie, ce qui permet d'atténuer l'inconfort. Aucun anesthésiant topique n'est requis. La deuxième pièce à main de l'appareil, la pièce ET™, est munie d'une technologie de refroidissement ChillTip®. La pièce ET™ permet de traiter de plus petites régions. 

Comment fonctionne le laser Soprano ICE?

Le Soprano Ice est également un laser Diode sécuritaire basée sur la technologie SHR™. Le laser Soprano permet deux modes de travail dont un stationnaire ainsi qu’en mouvement afin d’accommoder les régions à épiler.

L’un des points intéressant qui distingue cette technologie est sa possibilité de traiter tous types de peaux incluant les peaux bronzée tout au long de l’année.

Comment se déroule une séance d'épilation au laser Duet / Soprano?

Il est indiqué de se présenter à son traitement avec une peau bien rasée. Le fait de ne pas raser la peau immédiatement avant le traitement rend celui-ci moins irritant. Pour la séance, vous êtes étendu et des lunettes protègent vos yeux. Lorsque le laser Lightsheer Duet est activé, vous ressentez la succion de la pièce à main et une légère chaleur. 

 

Lightsheer Duet :
Lorsque le laser Lightsheer Duet est activé, vous ressentez la succion de la pièce à main et une légère chaleur. 

Soprano Ice :
Contrairement au Duet, le laser Soprano ne requiert qu’un minime contact avec votre peau. Vous ressentirez une légère chaleur qui s’estompera assez rapidement due au mouvement constant de la technicienne sur la région à épiler (mouvement de balayage continu).

Combien de traitements sont nécessaires?

Des traitements aux 6 à 8 semaines sont suggérés. D’habitude, 8 traitements permettent un contrôle satisfaisant de la pilosité.

La consultation initiale gratuite auprès de nos techniciennes médicales permettra d'évaluer si vous êtes un bon candidat pour l’épilation permanente.

Équipements