Mésotherapie ULTRA Dermaskin

Prendre rendez-vous

Aperçus du traitement

Voir plus d’avant/après

Avant / Après

Ce procédé a été invenmté chez nous et il permet de maximiser les effets du « miconeedling » et du « vampire lift ».

En fait, il s’agit d’une version magnifiée de ces deux traitements! Chez Dermaskin, Dre Laflamme travaille quotidiennement à vous trouver des solutions novatrices pour répondre à vos demandes toujours plus précises. Ainsi, avec cette technique, nous combinons l'énergie profractionnée, que ce soit le Co2, le Venus Viva, le Pixel RF afin de faire des nanoperforations au niveau de la peau.

Nous pourrions aussi utiliser le « fusil U225 » pour ce faire, mais il n’y aurait aucun intérêt à se priver de l’efficacité des énergies qui déploient de la chaleur… Ainsi, après avoir fait des microperforations sur votre peau, nous y appliquerons un mélange de votre PRP (plasma riche en plaquettes) avec de l’acide hyaluronique. Ce mélange sera ensuite « poussé » à l’intérieur des nanoperforations avec une technologie appelée Impact d’Alma Laser. L’impact utilise des ultrasons afin de pousser notre mélange qui remplit et stimule la peau à long terme.

La méso Ultra Dermaskin est un concept innovateur qui permet de remplir des zones qui nécessitent un comblement très superficiel, comme le contour de la bouche et les contours des yeux. De plus, ce procédé permet de maximiser la régénérescence tissulaire.