Pixel CO2 focussé profractionné

Prendre rendez-vous

Aperçus du traitement

  • Effets secondaires (post traitement)

    Rougeur, œdème, inconfort léger

  • Durée d’une séance

    45 minutes

  • Inconfort/Anesthésie

    Crème anesthésiante requise durant 45-60 minutes

  • Zones traitées

    Visage, cou, décolleté

  • Nombre de séances requises

    1 à 3

  • Temps de récupération

    Environ 5-7 jours

Voir plus d’ Avant/Après

Avant / Après

Vidéos

Le laser profractionné PIXEL CO2 d’Alma Laser est un vrai bijou parmi nos technologies. En effet, l’énergie CO2 est reconnue depuis toujours en dermatologie pour être la plus efficace et pénétrer profondément dans la peau. Aujourd’hui, le marché de l’esthétique médicale a fait beaucoup de progrès et nous avons de multiples plateformes pour travailler. Il est important d’avoir de bons appareils, mais il est surtout essentiel de bien savoir les utiliser!

Le PIXEL CO2 est un laser de très haute qualité. Il présente plusieurs embouts qui nous permettent de moduler l’intensité de nos traitements avec finesse. Une des pièces à main disponible est le « Lite Scan ». Il permet de faire un laser CO2 extrêmement rapidement, ce qui est souvent très intéressant.

L’énergie du PIXEL CO2 est profractionnée. On laisse donc de la peau intacte entre les points de destruction. Cette façon de procéder est maintenant très répandue pour les appareils ablatifs, quel que soit le type d’énergie. En effet, il est révolu de faire des traitements complètement ablatifs qui enlevent de façon uniforme une couche de peau importante. Les problèmes de cicatrisation et les effets secondaires en sont trop importants.

Le laser CO2 n’est pas indiqué chez les patients avec des phototypes élevés (peau foncée). On préfèrera alors utiliser une radiofréquence profractionnée.

Équipements