Traitement d'EnerJet

Prendre rendez-vous

Aperçus du traitement

  • Effets secondaires (post traitement)

    Rougeur aux points de destruction, œdème possible

  • Durée d’une séance

    45 minutes et plus
    (selon la zone)

  • Inconfort/Anesthésie

    Inconfort léger (anesthésie non requise)

  • Zones traitées

    Visage et corps

  • Nombre de séances requises

    1 à 3 séances (selon l’évaluation clinique)

  • Temps de récupération

    3 à 5 jours

La technologie EnerJet 2.0 est unique sur le marché. Cette acquisition dans l’arsenal technologique de Dermaskin ajoute une nouvelle façon de traiter la peau afin d’obtenir un lifting du visage, un remodelage corporel, une amélioration au niveau des rides et ridules, un traitement des cicatrices d’acné, des cicatrices hypertrophiques, ainsi que des vergetures.

L’appareil EnerJet 2.0 ne travaille pas avec de la chaleur, mais bien avec la nouvelle technologie JVR (jet volumetric remodeling). Le jet liquide à haute puissance déployé au niveau de la peau crée de légers traumatismes, ce qui active la production de collagène. Par ailleurs, ces microperforations étant obtenues avec l’énergie cinétique d’un jet, nous pouvons ainsi bénéficier d’un accès en profondeur pour déployer des substances comme le PRP (Plasma Riche en Plaquettes), l’acide hyaluronique (agent de comblement), des vitamines, etc.

Chez Dermaskin, nous utilisons l’EnerJet non seulement pour l’effet créé par les microperforations et pour la possibilité d’injecter dans la peau le produit désiré, mais aussi pour gorger la peau de liquide afin de la chauffer immédiatement avec des ultrasons, favorisant ainsi l’obtention d’une contraction et d’un lifting optimal.