Accueil > Promotions > Raffermissez vos jambes en une seule séance

Raffermissez vos jambes en une seule séance

Chez Dermaskin, nous utilisons les ultrasons pour raffermir la peau et ce avec un énorme succès. Une de nos patiente, Mme Maryse,âgée de 55ans, nous a gracieusement permis d’utiliser ses photos afin que nous puissions illustrer à notre clientèle ce qui est possible de faire avec notre technologie ultraperformante.

 

Notre expertise et nos connaissances peuvent vous aider à retourner en arrière et obtenir les jambes que vous aviez il n’y a pas si longtemps… Les ultrasons permettent de délivrer de la chaleur profondément dans le derme  (ainsi que dans le gras lorsque cela est nécessaire), et ainsi sculpter vos jambes pour les raffermir et les redéfinir. Dre Laflamme évalue initialement les patients de façon à obtenir un plan de traitement qui convienne aux clients. En effet, il est possible de délivrer beaucoup d’ultrasons et ainsi, faire le traitement en une seule séance. Il est aussi possible de segmenter le traitement afin de respecter le budget de chacun et parfois aussi satisfaire les plus sceptiques…

 

Une fois délivrés, les ultrasons engendreront une contraction instantanée de la peau. Par la suite,  votre tissus se modifiera pendant une année entière.

 

Les photos de Maryse ont été faites 3 mois après le traitement et Maryse a déboursé 1 100$ pour obtenir ce résultat.

 

Les traitement corps à l’ultrasons sont toujours faits par Dre Laflamme, car il faut une grande expertise afin de bien choisir les paramètres et la façon de déployer l’énergie. En effet, il s’agit véritablement d’un travail médical et artistique qui permet de redéfinir les lignes du corps et obtenir les meilleurs résultats possibles.

 

Au plaisir de vous rencontrer et surtout soyez assurés que nous faisons tous les corps, des minces et des moins minces, des jeunes et des moins jeunes… Sachez que nous avons à cœur de bien vous recevoir chez nous.

 


← Retour à la liste des promotions

 

 

Partager la promotion

Envoyez-nous votre question


  Haut de la page