Accueil > Nos services > Rajeunissement vulvaire et/ou du pubis

Rajeunissement vulvaire et/ou du pubis


Le rajeunissement génital non chirurgical
Plusieurs patientes sont préoccupées par l’esthétisme de leur région génitale. Le rajeunissement de l’apparence de la vulve est maintenant un sujet abordé beaucoup plus ouvertement que par le passé. Ce sujet en esthétique médical est d’autant plus d’actualité que nous avons maintenant des options de traitement non -invasif qui se veulent des alternatives aux procédures chirurgicales. 

La pertinence du rajeunissement génital?
Nous sommes fiers de vous faire connaître nos nouveaux services en matière de rajeunissement génital.  Nous croyons ainsi pouvoir répondre aux désirs de plusieurs de nos patientes,  jeunes et moins jeunes, qui se croient parfois seules à avoir ces préoccupations. Les traitements offerts jusqu’à tout récemment en matière de rajeunissement génital se limitaient à des avenues chirurgicales. Des études récentes et de nouveaux protocoles de traitements permettent actuellement d’améliorer significativement l’apparence générale de la vulve en ciblant la laxité tissulaire au niveau vulvaire.
 

Le remodelage des grandes lèvres
Au niveau anatomique, la vulve présente des lèvres génitales. Celles-ci sont composées des grandes lèvres, qui sont situées vers l’extérieur et des petites lèvres, qui sont situées vers l'intérieur.

Il arrive parfois que des patientes soient préoccupées par le fait que leurs petites lèvres sont plus proéminentes que leurs grandes lèvres. Ceci peut résulter de facteurs génétiques, des accouchements vaginaux antérieurs ou encore de traumatismes.

Il est maintenant possible d’apporter une amélioration significative de l’apparence vulvaire à très court terme. Le taux de satisfaction des patientes est excellent et la procédure sans risque. Dermaskin est fière de vous offrir une alternative peu invasive pour répondre à vos préoccupations en matière de rajeunissement génital.
 

Combien de traitements sont requis?
Actuellement, des protocoles de quatre traitements effectués une fois par semaine sont suggérés. Il demeure toutefois possible de faire davantage de traitement, car la littérature rapport des protocoles qui ont combiné jusqu’à huit traitements.
 

Quels sont les résultats auxquels je peux m’attendre?
Nous vous illustrons des résultats par des images tirées de l’étude suivante :

Fistonic I, Sorta BilajacTurina I, Fistonic N, Marton I. Short time efficacy and safety of focused monopolar radiofrequency device for labial laxity improvement-noninvasive labia tissue tightening. A prospective cohort study. Lasers in Surgery and Medicine2016; 48 :254-259.
 

Lift du pubis et réduction du volume du mont Vénus
La radiofréquence monopolaire du TruSculpt permet de réduire le volume du mont Vénus et de raffermir la peau au niveau du pubis. Ceci donne des résultats permanents et qui sont usuellement très spectaculaires. Des protocoles de 3 à 4 traitements sont usuellement requis.


← Retour à la liste des services

+ Pour un rendez-vous
contactez-nous

Envoyez-nous votre question

  Haut de la page